Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
29 juin 2008

Italia ! Vai vai vai !

Toujours des rencontres. Et des belles..P1020881

Stage 2008. Deux mois à la Maison des Journalistes.

Entourées de futurs confrères de tous horizons je rencontre Lisa.
Journaliste italienne, cette fille est la gentillesse incarnée. J'ai
couru les RER et tous les lignes de métro avec elle, fait une
merveilleuse soirée à Pigalle, répété avec elle "va fonculo Berlusconi"...

A bientôt en Italie ; tu m'as promis du moka ;)

 



Pix : Matteo e Lisa con me. Miei amici : baci ! Non dimenticherò mai !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grazie katell!! Tu m'est manquée beaucoup à la MdJ... Je t'attende en Italie, quand tu veux. Ci conto, eh!!<br /> Un abbraccio,<br /> Lisa
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
Publicité
Publicité