Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
20 juillet 2008

Une année de plus, une amitié en moins

C'est pire qu'un décès.
C'est de se rendre compte du quiproquo qui peut exister entre deux êtres ou comment les gens peuvent s'aimer, se déchirer sans aucun état d'âme.

Je crois que j'ai perdu une amie. je dis "je crois" parce que je ne sais plus très bien...

Peut-on considérer une personne comme son amie si celle-ci ne vous considère pas comme telle?

J'ai du mal à me séparer des gens, c'est une de mes grosses faiblesses, je dois le reconnaître...Mais je ne suis pas rancunière, quand une chose est dite, c'est dit, je passe à autre chose. Alors raviver de vieilles disputes...

J'aurais tellement de choses à te dire...

J'suis même pas sûre que tu les écouterais. J'ai beau essayer d'y croire, je commence à me dire que tu n'as de respect que pour ta personne.
Ceux qui t'entourent, en plus de t'aimer, sont courageux. Je leur souhaite beaucoup de patience, j'ai épuisé la mienne.

J'étais en colère, maintenant je suis nostalgique, triste. J'espère juste que nous sommes les deux derniers amis que tu perdras. Soudés dans l'adversité. Merci à lui de m'aider à faire le deuil d'une amitié qui m'était pourtant si chère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
Publicité
Publicité