Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
20 juillet 2008

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire... mon cul

               Aujourd'hui Katou a 21 ans...

Si tu me regardes, si tu es près de moi, j'te dédies cette nouvelle année de ma vie, toi qui disais que l'on est majeur seulement à 21 balais. Espèce de vieux râleur de breton ! Y'a plus personne pour me provoquer, tester mes limites, critiquer les mecs qui ont les cheveux longs, dire que mon pull a col roulé est trop provocant pour sortir dans la rue, faire des balades pour respirer l'air malin à plein nez, chanter des chansons bretonnes ringardes...

Tu me manques
Comme personne ne m'a jamais manqué
...

P1030546


Pix : Lovely flower of my salon  [by me]


Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
Publicité
Publicité